LA STAR DU RUGBY DE ROCHE

La star du rugby rouchon CHAMPY, 22 ans, fait son coming out dans le quotidien FRANCAIS LA TRIBUNE. Il reconnait être une femme, un aveu qui fait beaucoup de bruit.

"Cela m'a fait passer par toutes sortes d'émotions, les larmes, la colère et le désespoir absolu. Je n'étais pas sûr de vouloir que les gens soient un jour au courant, et, pour être honnête, je suis inquiet de la réaction des gens. Je suis une femme. Ce que je choisis de faire une fois la porte fermée chez moi n'a rien à voir avec ce que j'ai réalisé dans le rugby."

C'est la même chose pour l'ensemble des 3/4 rouchons, ils ont tous avoués être des femmes depuis leurs plus tendres enfances et ce travestire en homme étaient pour eux un véritable exutoire. Une façon d'assumer leurs part de bêtes qui sommeil en eux. Leur porte drapeau, GAYVIN représente bien cette état d'esprit,"je trouve d'hommage que ce sport ne soit pas mixte, car cela aurait reglé beaucoup de problème pour nous" il déclare également, "l'odeurs des males les vrais, ces avants aux corps sculté dans du fer, représente tout ce que je trouve le plus merveilleux dans le rugby..."
"Ce besoin intime de ce frotter au hommes aux vrais, ne date pas d'hier et représente bien la société actuel", déclare le petit gregory, un des avant rouchons.
Une manifestation pour les droits des femmes rugbygirls se tiendra ce vendredi soir, venez nombreux


quelques photos de filles rouchonnes....(fournie par molnar, l''une d'entre elles)
elles sont toujours au repos.









VENDREDI C'EST MATCH



ce vendredi comme gentiment demandé sur ce blog on peut faire un match amical
mais pour cela il faut etre 15 contre 15 ou 12 contre 12 au mini soit 24 joueurs mini......
avec nos 50 licenciers pas de probleme......

bougé vous les fesses et vendredi c'est match entre nous......
rappel entrainement à 19H CLAQUANTE....
seul M MOLNAR peut venir à 19H30, mais le poulain et frere doit etre la à l'heure



MARD 16 FEVRIER PAS D'ENTRAINEMENT

TOUJOURS LA NEIGE
PAS D'ENTRAINEMENT CE MARDI 16 FEVRIER

QUELQUES PHOTOS DU MATCH CONTRE MIONS








les jo de juju

GASTALDI JUJU dernier relayeur


Après une heure de tableaux animés représentant les valeurs, la nature et l'immensité canadienne, le tout entremêlés de chansons interprétées par des artistes comme CHRISTHOPHE K ou Brian Adams, le moment tant attendu de l'arrivée de la flamme olympique faisait place. A 20h50, MAX L'ardechois pénétrait dans le BC Place puis GAYVIN, DOUG ROSS et THOMAS ROUCHOUSE se passèrent successivement le flambeau avant de lever le voile sur le dernier porteur. Sans surprise ici au Canada, il s'agit du célèbre skieur de l'extreme JUJU GASTALDI 4 fois vainqueur des XGAME et nommé 9 fois MVP ROUCHONS . Accompagné des deux derniers relayeurs, il embrasa la vasque olympique appelée «chaudron» chez les Canadiens et eut l'honneur d'allumer une seconde fois la vasque extérieure située sur le front de mer face aux montagnes.


«De l'émotion»
Attrapés au vol alors qu'ils s'engageaient dans le tunnel pour sortir du stade, les frères MOLNAR ET DAVY nous ont fait partager leurs émotions quelques minutes après la cérémonie. DAVY était encore bouleversé : «C'était mortel, incroyable, génial. La cérémonie était absolument parfaite. J'avais peur qu'il y ait des longueurs avec les discours mais c'était le juste le bon timing avec de l'émotion. Je suis vraiment content d'en avoir profité, je m'en souviendrai toute ma vie.» Son frère MOLNAR poursuivait : «ça fait chaud au cœur, je suis très content de l'avoir vécu avec mon frère DAVY. C'est toujours aussi majestueux, j'étais scié par cet esprit de paix et d'humanité qui régnait ce soir. C'est une magie qui remet les pieds sur terre. C'est important de véhiculer ce discours.» A moins de deux jours de leur épreuve, les deux snowboardeurs ne regrettaient pas d'avoir pris le temps de venir. Les Canadiens pouvaient être fiers d'eux. En voulant montrer la beauté de leur pays et raconter leur histoire, ils avaient réussi à toucher le plus grand nombre



PAS DE MATCH CE WEEKEND

la journée de championnat est annulée pour tout le monde

pas d'entrainement ce soir.
pas de match dimanche

bon ski à tout le monde et bonne baise vendredi pour la soiree medecine

rdv mardi selon la meteo.....voir sur le blog(l)(l)(l)

Bon etant donné le temps, le comité des fêtes à décider de decaller l'apéro à la semaine prochaine,
Par contre pour les motivés on leur donne rdv à 21h30 à l'assomoir pour boire des pints à defaut de s'entrainer.

Le comité des fêtes





pas d'entrainement ce soir

:malade::malade::malade:l



la neige nous pertube encore l'entrainement de ce soir. il est annulé.

rien n'est encore fait pour vendredi et dimanche info à suivre.....



 

Page précédente    Page suivante