VENDREDI C'EST MATCH DE NOEL


CE VENDREDI RDV A 19H30 POUR LES SENIORS,JUNIORS ROUCHONS

POUR CE DERNIER RENDEZ VOUS DE L'ANNEE UN MATCH DE GALA EST ORGANISE AVEC DES EQUIPES MIX.
IL EST IMPERATIF QUE L'ON SOIT TOUS PRESENT POUR PASSER UN SUPER MOMENT
le match sera suivi:


(h)bilan de la mi-saison senior

(a)APERITIF GEANT


:oUN REPAS (AVEC PAF) organisé par le comite des fetes:o

tous les blessés sont conviés à partir de l'aperitif car aucun d'entre vous n'est blessé du foie:malade::malade:




livraison des survets : du retard, elle est reporté à la 2eme semaine de janvier.




SIMANDRE 45 ROCHE 3

XXXX



BIOGRAPHIE DE YVES



UNE ARCHIVE DE CHRIS.....



XV SURANAIS CE DIMANCHE




DEPART 11H45, RDV 11H30:$

match chez le leader ce week, donc tout le monde sur le pont.

je connais ces absents:adrien c, mathieu p, raph, dos,molnar,jerome,bastien,moula,lustucru à voir,thomasss,gael, benjamin,mouton,champy,saff,julien g .....merci de me donner les autres....sur ce blog...:malade::malade:

:$:$:$

on arrose egalement, au retour, la reussite de clement à son concour de l'ena

INFO / JULIEN GASTALDI EST SUSPENDU 50 JOURS (malger son avocat maitre fluck) donc pas de carton même jaune ces prochains matchs sinon des points en moins sur le classement de l'equipe.



LE RCLM se replace !

score :36-10
mi-temps : 21-0
carton jaune : jerome champagnac pour roche
essais pour roche : CARYCONDO, CHABERT, MARTIN, PLOTON, BASKET Y.
transformation : CHABET: 10,20,35,63 minutes + 1 penalitée 72 minutes
pour ST FONs : 1 penalitée+1 essais transformé.
terrain : souple
temps : bon
arbitre : bon
spéctateurs :200 environs


St FONS, solide 2éme se rendait au stade de beaulieu avec la ferme intention de ramener les 3 points de la victoire de ce deplacement. C'etait sans compter sur l'invincibilité des rouges et bleus depuis le debut de saison sur leur terre. Le debut du match est à sens unique, les locaux mettent la main sur le ballon et attaquent sans relache la ligne des banlieusards lyonnais juqu'à la 10 minute ou le jeune centre carycondo perce la defence adverse pour incrire le premier essai de la partie. 10 minutes plus tard c'est Bertrand CHABERT repositionner au poste de 2ème centre qui se rend en terre promise pour porter le score à 14-0. La mélée rouchonne fait des merveilles en cette fin de premiere mi-temps en dominant toutes les phases de combats. cette suprematie en conquete permait au demi de mélé MARTIN de marquer à son tour juste avant la mi-temps un essai entre les poteaux.
Apres la pause des citrons les joueurs de roche redemarrent la partie avec le même enthousiasme que la 1er mi-temps et poussent les verts et blancs de ST Fons dans leurs derniers retranchements. Mathieu PLOTON apres une course de 60m applatit un ballon tres bien joué au pied par Maxime BARRALLON auteur , encore d'une superbe partie.
L'equipe de saint fons sur le coup de renvoi profite d'un manque de concentration des locaux pour marquer un essai en debordement. Mais il etait ecrit que le match ne pouvait echapper au rouchons, et un dernier essai de Yannick Basket et une pénalitée de B CHABERT venaient cloturer le score.
C'est donc à un bon match que les nombreux supporters ont put assister pour cloturer cette phase allée sur la pelouse de beaulieu.
le weekend prochain c'est rendez vous à SIMANDRE pour l'équipe senior afin disputer le dernier match avant un treve des confisseurs.



ST FONS 10 ROCHE LA MOLIERE 36

(h)(h)(h)ARTICLE A SUIVRE DEMAIN.....
GAYVIN FAIT MOI PASSER TES MEILLEUR PHOTOS
(h)
frederic.martin54@wanadoo.fr
:D:D:D(a)
pour la saintelyon toutes nos felicitations aux 4 sportifs, pour info yves perrot à fini 7 eme de ce raid il y a 2ans en 6H03. DONC MAX07 AVEC CES 9H50.......



 

Page précédente    Page suivante