equipe de dimanche

Guillaume, Greg, yannick
Jerome, remy
Joel, moula, Adrien
Fluck, aurelien
Ploton, chabert, antho, ju laffont, mattsub
Sacha, fabien, mick ardechois, despi, Benoit, Alex, hugo:D



Repas d'avant match...

Bonsoir messieurs,
Pour la reprise et sur une idée de l'un d'entre vous, est-ce que ça vous dit de se retrouver dimanche un peu avant midi pour partager un repas d'avant match équilibré ;-)

@+



saint amour a la piaule de 1er DIMANCHE mars

LE PROGRES DE CETTE SEMAINE à venir


Le coup d’envoi de la 2eme phase est donné ce weekend après 3 dimanches de repos forcés suite aux chutes de neiges qui se sont abattues sur la région. Le calendrier est donc chamboulé, est va forcer les joueurs Rouchons à effectuer une série de 6 matchs d’affilés. Cet enchainement de rencontre est très difficile à gérer pour les entraineurs locaux déjà confronté aux absences pour blessures de 8 joueurs, donc le vice-capitaine et véritable fer de lance du pack, FRED PAREL. Les futurs adversaires des rouges et bleus dans cette phase sont les clubs de SAINT FONS, BENY, CONDRIEU, AMPUIS et SAINT AMOUR, les 2 premières équipes seront qualifiées pour le championnat de France 3eme série.
L’adversaire du weekend est l’équipe de SAINT AMOUR, une équipe possédant un paquet d’avant très dense et expérimenté, capable de contrarié les gros bras de la poule, comme SAINT FONS, qui est revenu de son déplacement dans l’AIN avec une victoire, mais aussi la certitude d’avoir affronté un adversaire de grande qualité capable de battre n’importe qui sur ces terres. Les joueurs Rouchons sont donc prévenus ce dimanche sera difficile. Le staff local pourra s’appuyer sur les frères COLOMB, les hommes en formes de ce mois de mars, JULIEN MOULA, joueur capable de faire basculer une rencontre grâce à ces qualités techniques à sa plastique imposante, FABIEN PICARD, la poutre du CANTAL, et MATHIEU SOUBERYRAND le finisseur-buteur. Le rendez- vous est donc prit pour 15h au stade de Beaulieu pour un match que l’on espère victorieux pour les rouges et bleus.



entrainement de la semaine

Entraînement mardi et vendredi
Match dimanche contre condrieu

Marquer votre présence sur le blog ou sur face de bouk;)



Match de dimanche et entrainement

Match de dimanche annulé (terrain interdit à beny)
L'entraînement de vendredi est maintenu et nécessaire si l'on veut avoir une fin de saison à la hauteur de nos ambitions(a)



Chabal !!!




Sébastien Chabal a déclaré dans le Moscato Show, émission pour laquelle il est consultant tous les lundis de 18 à 20h sur RMC, qu’il évoluera prochainement dans le sud. « Je vais vous faire une petite confidence : je vais jouer dans la Loire bientôt. Je n’en dirai pas plus. Rien n’est officiel aujourd’hui. » Sans club depuis sa rupture de contrat avec le Racing-Métro il y a dix jours, l’international français était notamment courtisé par le Stade Français, Lyon et Roche La Molière !!!
@+



 

Page précédente    Page suivante